Eventbrite

Pages d'aide

Participer à un événement

Réclamer les billets qu'une autre personne a commandés pour vous

Si une personne a commandé un billet pour vous, réclamez-le en cliquant sur « Réclamer votre commande » dans l'e-mail envoyé par Eventbrite. Vous serez dirigé vers le site Eventbrite pour vous connecter ou créer un mot de passe. Une fois réclamé, vous pouvez accéder à vos billets à tout moment en ligne dans votre compte Eventbrite (sous « Billet ») ou dans l'appli Eventbrite.

En este artículo

  • 1. Sélectionner « Réclamer votre commande » dans l'e-mail envoyé par Eventbrite.
  • 2. Se connecter ou créer un compte gratuit Eventbrite.
  • 3. Accéder au(x) billet(s) en ligne ou dans l'appli Eventbrite.

1. Sélectionner « Réclamer votre commande » dans l'e-mail envoyé par Eventbrite.

Recherchez un e-mail de noreply@order.eventbrite.com. Puis, ouvrez l'e-mail et cliquez sur « Réclamer votre commande ». Vous serez dirigé vers le site Eventbrite pour vous connecter ou créer un mot de passe.

2. Se connecter ou créer un compte gratuit Eventbrite.

Si vous avez déjà un compte Eventbrite associé à l'adresse e-mail utilisée pour la commande, connectez-vous. Si vous n'avez pas déjà un compte, un compte sera crée avec l'adresse e-mail utilisée pour la commande. Vous devrez créer un mot de passe pour réclamer votre ou vos billets. Les mots de passe doivent contenir au moins 8 caractères et ils sont sensibles à la casse.

Pour en savoir plus sur la manière dont nous protégeons vos données, consultez notre Guide de la sécurité et notre Politique de confidentialité.

3. Accéder au(x) billet(s) en ligne ou dans l'appli Eventbrite.

Une fois connecté à votre compte Eventbrite, vous serez dirigé vers vos Billets. Gardez à l’esprit que certains organisateurs choisissent de désactiver les billets PDF. Si tel est le cas, vous pourriez ne pas voir de lien pour visualiser ou imprimer vos billets.

Si vous souhaitez mettre à jour les informations saisies lors de votre inscription, contactez la personne qui a passé la commande. Vous pouvez également contacter l'organisateur de l'événement pour lui signaler les modifications que vous souhaitez effectuer.

Vous avez encore des questions ?